Plus de 180 euros d’économies sur le prélèvement des frais bancaires pour les clients de Boursorama

Logo de la banque Boursorama

Boursorama facilite le quotidien de ses clients depuis 20 ans. Mais pas n’importe comment. La banque en ligne s’est engagée à proposer des prestations de qualité optimale aux meilleurs tarifs. Ayant reçu des trophées pour la qualité et l’accessibilité de ses services, l’enseigne a été classée comme un acteur bancaire de choix dans l’Hexagone par un comparateur bancaire.

De nombreux Français se plaignent chaque année du montant de la facture dont ils doivent s’acquitter à la réception de leur relevé. En se référant aux prix décernés à la filiale en ligne de Société Générale par un professionnel de la comparaison bancaire, ce ne serait pas le cas des clients de Boursorama. 55 % d’entre eux n’ont déboursé aucuns frais l’année dernière.

Il en résulte que la grande majorité des usagers sont prêts à recommander leur banque à un tiers. En effet, cette enseigne a réussi, en 2016, à multiplier par deux le nombre de clients détenus en l’espace d’une décennie. Actuellement, elle revendique plus de 1,5 million d’utilisateurs.

Récompensé pour ses prestations qualitatives

Cela fait onze ans que Boursorama est considéré comme étant l’établissement bancaire le moins dispendieux du marché, selon le Directeur général de la banque à distance.

La palme qu’elle a reçue pour la satisfaction que son application mobile procure aux usagers vient confirmer cette position. Une récompense lui a également été attribuée par le spécialiste de la comparaison des prix dans l’Hexagone, en raison de la qualité de son site Internet.

En effet, cette remise de prix résulte d’une étude effectuée auprès de 5 100 sujets qui ont noté 7 établissements en ligne et 11 banques classiques. Cela dit, le classement a été dressé en fonction des taux de satisfaction et de recommandation des personnes sondées.

Plébiscité pour ses tarifs compétitifs

Alors que les clients bancarisés ont payé 194,30 euros de frais bancaires en moyenne en 2018, 12,80 euros seulement ont été prélevés sur les clients de Boursorama, durant la même année. Ces derniers réaliseraient donc une économie supérieure à 180 euros.

En effet, les frais bancaires liés aux irrégularités de fonctionnement s’établissent en moyenne à 3,03 euros seulement en 2018. Y sont inclus les agios, qui sont les intérêts prélevés sur les comptes en situation de débit. De plus, aucuns frais de forçage ni de frais de tenue de compte n’est facturé.

C’est la raison pour laquelle le journal français Le Monde a accordé à l’enseigne le titre de la « Banque la moins chère » de l’Hexagone pour la énième fois. Elle devance tous ses concurrents, quel que soit le profil de client concerné (cadre, jeune inactif, salarié…). Son édition du 10 janvier dernier en atteste.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

2019 2018 2017 2016
back top