L’offre Ultim de Boursorama Banque a déjà du succès deux mois après son lancement

logo de Boursorama Banque

Les néobanques se présentent aujourd’hui comme les meilleures alternatives pour les voyageurs qui souhaitent minimiser le coût de leur séjour à l’étranger. Elles proposent en effet des offres alléchantes, avec des opérations à moindre coût, notamment hors de la zone euro. L’offre Ultim de Boursorama Banque se démarque sur le marché avec des avantages inédits.

Le 11 juin dernier, Boursorama Banque a lancé son offre Ultim qui vise principalement les voyageurs. Celle-ci vient ainsi s’ajouter à plusieurs autres déjà disponibles sur le marché, comme N26 You ou Revolut Premium. Ultim Boursorama Banque a bénéficié d’un accueil favorable des clients et termine les 2 premiers mois avec un bilan positif.

Cette offre se distingue en effet par des frais beaucoup plus bas que ceux des autres néobanques, auxquels s’ajoutent des services qui la rendent d’autant plus attractive. Grâce à elle, Boursorama Banque s’impose sur le marché, devançant largement ses concurrents. Explications.

Des paiements et des retraits gratuits partout dans le monde

Chez Nickel, il a fallu 3 mois pour vendre 25 000 exemplaires de la carte qui accompagne l’offre Chrome. Pour sa part, Boursorama Banque est parvenue à séduire 50 000 utilisateurs, un mois seulement après le lancement de son offre Ultim. Quelle est la clé de ce succès ?

Tout d’abord, les paiements et les retraits gratuits, en euros ou en devises. Et ce, pour toutes les opérations effectuées n’importe où dans le monde. Y compris hors de la zone euro. Concrètement, le client a accès à une carte Visa Ultim, à débit immédiat et à autorisation systématique.

Au moyen de celle-ci, il peut aussi effectuer un virement instantané, également gratuit dans la limite de 500 euros par transaction. Il en est de même pour l’émission d’un chéquier et le dépôt de chèques pour lesquels l’utilisateur n’a aucuns frais à payer.

Certes, les clients n’ont pas la possibilité d’utiliser la carte pour des opérations telles que la location de voiture. Mais le service Ultim reste le plus complet du marché et se positionne comme la meilleure offre pour les utilisateurs en zone urbaine et les voyageurs, ses principales cibles.

En effet, outre les paiements et retraits gratuits, l’offre Ultim autorise les paiements par mobile par le biais de Google Pay, Apple Pay ou Samsung Pay. De plus, pour les voyageurs, il est possible d’accéder aux assurances et assistances déjà disponibles avec l’offre Visa Premier. Boursorama Banque compte améliorer sa rentabilité et augmenter sa base client à 3 millions en 2021 au moyen de cette nouvelle offre.

Une offre défiant toute concurrence

L’offre Ultim se trouve parmi les plus accessibles sur le marché. À travers elle, Boursorama Banque propose un compte courant sans conditions de revenus et sansfrais de tenue de compte. Elle assure ainsi un avantage concurrentiel à la banque en ligne. En effet, chez Revolut et Orange Bank, le client doit payer 7,99 euros par mois pour une offre similaire. Chez N26, il doit débourser 9,90 euros mensuels.

L’offre Ultim n’est cependant pas proposée sans conditions. Ainsi, elle n’est gratuite que sous réserve d’une utilisation par mois. Autrement, le client devra payer 15 euros par mois. Un dépôt minimum de 500 euros à l’ouverture du compte est également requis. Pour les retraits, un plafond de 920 euros pour 7 jours glissants est appliqué. Il est de 3 000 euros sur 30 jours glissants pour les paiements.

Au vu de l’étendue des services compris dans l’offre, la carte Ultim reste néanmoins compétitive. En effet, pour les mêmes services, à savoir les retraits et les paiements à l’étranger ou les assurances, certaines néobanques demandent des frais beaucoup plus élevés. D’autres ne les proposent même pas.

Par ailleurs, les souscripteurs d’Ultim ont la possibilité de personnaliser les plafonds de retrait et de paiement. En outre, avec cette offre haut de gamme, ils peuvent bénéficier de tous les services proposés par Boursorama Banque, à l’instar des crédits, des plans d’épargne, des assurances-vie, etc.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top