Avec la concurrence qui devient de plus en plus rude, BNP Paribas travaille avec acharnement pour apporter une innovation à sa banque en ligne Hello Bank ! Cette dernière ne cesse d’ailleurs d’attirer de nouveaux utilisateurs dans l’Hexagone. Cette fois-ci, l’établissement financier a fait une faveur à une catégorie bien définie de client: les indépendants.
BNP Paribas a lancé une nouvelle offre dans son service en ligne, le fameux Hello Bank ! Elle porte le nom d’Hello Business et s’adresse tout particulièrement aux indépendants. Depuis mai dernier, cette nouveauté est déjà opérationnelle et en cours de progression. Il va sans dire que l’innovation apportée par cet établissement financier lui a accordé, depuis plusieurs années, le statut de meilleure banque en ligne.
Hello Business a été spécialement conçue pour répondre aux attentes des travailleurs indépendants et propose des opérations bancaires à prix peu coûteux. Ses caractéristiques ne s’éloignent pas pour autant des autres offres d’Hello Bank, mais sont ajoutées d’autres services qui sont utiles aux souscripteurs. Toutes les prestations sont fixées selon un tarif unique de 10,90 euros hors taxe par mois.
Hello Business met à disposition des atouts considérables aux indépendants ayant plus de 18 ans dans l’Hexagone. En terme de placement, elle se caractérise par une autorisation de découvert automatique de 1 550 euros. D’où un moyen efficace pour anticiper les aléas du travail et les règlements d’achats.
En outre, l’offre se compose aussi de particularités reprenant les traits de la proposition aux particuliers à savoir des opérations illimitées à zéro frais pour les virements SEPA et internationaux ainsi que l’encaissement des espèces et chèques dans les automates BNP Paribas. Et comme le sujet de la gratuité est évoqué, le frais de tenue de compte, le suivi des historiques et la résiliation sont aussi à coût nul.
De plus, Hello Business propose une carte VISA valable à l’international pour les retraits et les règlements d’achats. Tout cela bien évidemment à prix franco y compris les opérations utilisant des monnaies étrangères. Il est possible de gérer son compte et d’avoir un aperçu global en temps réel des opérations effectuées via l’application mobile de la banque en ligne Hello Bank !
Mis à part les avantages bancaires, Hello Business propose aussi aux indépendants d’autres services de qualité indispensables. Tout d’abord, la banque en ligne offre une assistance juridique dans le cadre de l’activité du client. Cette particularité risque de séduire les professionnels étant donné qu’ils auront le privilège d’obtenir un soutien légal en cas de désaccord avec un fournisseur ou encore avec la clientèle.
En addition, l‘offre accorde un encaissement Lyf Pro ajouté d’un terminal de paiement si besoin. Le prix est moins coûteux puisque la société partenaire ne retirera qu’une valeur de 1,35 % toutes taxes comprises de commission à la valeur de la transaction.
Enfin, Hello Business accompagne les indépendants avec le service Mon Business Assistant Start. Ainsi, elle permet de constituer une base de données clients et des informations sur les produits et services offerts. En plus, l’offre est très pratique vu qu’elle accorde aux souscripteurs de calculer la facture, de créer un devis pour les clients, ou encore de gérer les bénéfices.
Ainsi, Hello Business possède toutes les cartes en mains pour décoller et attirer les clients d’Hello Bank et de BNP Paribas. Avec ces options à disposition, les indépendants de la métropole ne laisseront sans doute pas cette occasion leur échapper.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.