
Désireux de proposer une formule répondant aux attentes des clients les plus aisés, Revolut se prépare à enrichir ses offres premium payantes actuelles (Plus, Premium et Metal). En effet, la néobanque s’apprête à lancer un nouveau plan d’adhésion de luxe intégrant de nombreux privilèges sur le marché en Europe et au Royaume-Uni. Baptisée Ultra, ce compte très haut de gamme sortira au printemps prochain.
Pour avoir une longueur d’avance sur les banques en ligne concurrentes, Revolut vise une clientèle très fortunée friande de prestations de luxe.
En souscrivant à l’offre Ultra, un compte très haut de gamme qui se placera au-dessus de Revolut Metal, les clients auront droit à « des privilèges exceptionnels » à la hauteur de leur style de vie prestigieux.
D’après Tara Massoudi, Directrice Générale des Produits Premium de Revolut,
Ces abonnés aux revenus confortables sont souvent à la recherche de services d’excellence comme des voyages et des expériences hors du commun tout en rêvant de profiter de la vie. De plus, ils montrent un intérêt croissant aux investissements de niveau supérieur pour se constituer un revenu passif solide.
Tara Massoudi
Considérée comme le nec plus ultra des cartes de la néobanque, la nouvelle formule d’adhésion inclut d’autres avantages, tels que :
En attendant le lancement d’Ultra d’ici quelques mois, les clients Premium et Metal actuels qui aimeraient en profiter ont la possibilité de s’inscrire sur la liste d’attente. Ainsi, ils auront l’opportunité de tester l’offre en avant-première pendant deux mois.
Dans le même temps, tous les clients intéressés par l’abonnement haut de gamme peuvent s’inscrire sur le site officiel de la néobanque pour décrocher un accès anticipé et bénéficier d’un cashback attractif de 5 % sur les achats effectués pendant le premier mois à compter du jour de souscription.