L’offre Globe-Trotter de Crédit Agricole IDF est au profit des jeunes voyageurs

Une femme en voyage

Crédit Agricole Ile de France propose un nouveau produit pour une cible plus spécifique. Cette banque s’intéresse aux jeunes voyageurs âgés de 18 à 29 ans. Les digitales natives portent un intérêt particulier pour les voyages à l’international. Ainsi, cette enseigne bancaire en profite pour le lancement de son offre Globe-Trotter regroupant des avantages considérables pour cette clientèle.

Les jeunes globe-trotters âgés de moins de 30 ans pourront désormais bénéficier de l’offre Globe-Trotter de Crédit Agricole IDF pendant leur voyage. Ce nouveau produit est proposé dans l’optique de faire profiter à la génération Y une attractivité particulière pour les déplacements.

Cette banque argumente concernant un besoin réel de cette cible. Une carence qu’elle compte combler par le biais des nombreux services supplémentaires outre les avantages basiques reliés au compte.

Dans les détails, cet organisme souhaite attirer l’attention sur les différentes gratuités pour les diverses fiscalités rattachées à l’usage d’un compte bancaire. Également, elle propose des services en plus, en vue de contribuer à une aide financière pour les jeunes étudiants.

Crédit Agricole Ile de France attire l’attention de la génération Y

Une étude effectuée par des spécialistes des sites voyages montre que les jeunes de 18 à 29 ans se déplacent très fréquemment à une distance sans limites. Ce rapport remarque que 13% seulement hésitent à franchir le pas pour aller vers l’international. Un indicateur suffisamment élevé pour surpasser largement les âgés de plus de 50 ans (58%).

Quant à la destination, ils ont un penchant pour l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Afrique. En termes d’attractivité, selon un constat de SUP’DE COM, le classement est le suivant pour ces 3 continents :

Crédit Agricole IDF profite de cet important intérêt en proposant son offre spécifique. L’objectif de cette enseigne est de satisfaire un besoin de ces passionnés. Par ailleurs, cette banque annonce, par la voix de Guy Poyen, son directeur du marketing, une couverture de ce besoin insatisfait ainsi qu’une future évolution en fonction des demandes clients.

Les apports de l’offre Globe-Trotter de Crédit Agricole

Cet établissement bancaire dévoile une stratégie regroupant transparence et simplicité. La tarification mensuelle s’élève à 2 euros. Ce produit comprend : un compte incluant un virement gratuit vers toutes destinations par mois, une autorisation de découvert et l’accessibilité à l’administration à distance ou en agence. Il s’agit d’une pratique commune à celle des banques numérique. Ainsi, les usagers profiteront de la gratuité des frais tenue de compte.

En outre, d’autres services sont intégrés à cette offre :

  • Une carte bancaire internationale qui permet d’effectuer des paiements,
  • Des retraits gratuits à l’étranger que ce soit en eurozone ou hors zone euro

La carte inclut des garanties d’assistance outre la flexibilité des plafonds de retrait ou de paiement sans condition de revenu ni d’épargne.

Mais encore, l’offre Globe-Trotters de Crédit Agricole propose des services en complément. Cela regroupe l’assurance Globe-Trotters couvrant les dépenses liées à la santé des voyageurs et l’accessibilité au prêt étudiant 1% pour renforcer le financement des études à l’étranger.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top