BoursoBank : gagnez jusqu’à 220 euros de prime grâce au retour de l’offre Pink Week-end !
- Détails
-
Publié le par Meilleurtaux Banques
L’offre Pink Week-end de BoursoBank signe son retour ! Au programme, jusqu’à 220 euros de bonus offerts à l'ouverture d'un compte bancaire, à condition de souscrire avant le 25 mars 2025 (inclus). Tous les détails ci-dessous. Le printemps rime avec argent chez BoursoBank. A partir d’aujourd’hui, la banque en ligne ressort son offre Pink Week-end. Et elle s’avère encore plus intéressante qu’à l’accoutumé, puisque vous pouvez profiter d’une prime de bienvenue d’un maximum de 220 euros si vous êtes nouveau client.
Jusqu’à 150 euros dès l’ouverture de compte + 70 euros en cas de mobilité bancaire
Comment ça marche ? C’est simple. Si vous n’avez pas déjà un compte ouvert chez BoursoBank, vous pouvez en souscrire un sur son site internet, ou via l’application mobile, en n'oubliant pas de mentionner le code PINK220.
Concrètement, ce code promo vous donne d’abord droit à un bonus de 70 euros, qui vous est crédité sur votre nouveau compte courant dès son ouverture. Puis, si vous versez entre 50 et 299 euros lors de la souscription du compte, vous touchez un second bonus de 40 euros. Ou 80 euros, si vous réalisez un versement initial supérieur ou égal à 300 euros. Là encore, vous recevez l’une de ces sommes le jour de l’ouverture du compte, ou dans les deux mois suivants.
Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. Car en faisant de BoursoBank votre banque principale, c’est-à-dire en y domiciliant vos revenus grâce au service d'aide à la mobilité bancaire EasyMove, vous touchez un troisième bonus de 70 euros. Lequel est versé sur votre compte au plus tard 60 jours après la signature du formulaire de demande de mobilité bancaire. Au total, vous pouvez ainsi récolter le jackpot de 220 euros au total. Qu’attendez-vous pour sauter le pas ?
Attention, l’offre Pink Week-end est limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre BoursoBank. Tout dossier incomplet dans les cinq jours (via l’application) ou dans les deux mois après la souscription (sans l’application), vous contraint à renoncer à la prime. La banque en ligne se réserve le droit de récupérer le montant du bonus versé en cas de clôture du compte bancaire dans les 24 mois suivant son ouverture effective.
Je compare les offres bancaires
Welcome, Ultim ou Metal : à vous de choisir
Ce montant inédit vous fait de l’œil ? Il ne vous reste plus qu’à choisir la formule de compte individuelle adaptée à vos besoins. Au catalogue, vous avez par exemple les cartes Welcome et Ultim à débit immédiat, accessibles gratuitement et sans condition de revenus. Ou bien, la carte Ultim à débit différé, elle aussi gratuite, mais nécessitant 2 400 euros de revenus nets mensuels.
Enfin, vous pouvez opter pour la carte Metal, facturée 9,90 euros par mois. Accessible sans conditions de revenus en débit immédiat, vous devrez en revanche justifier de 6 250 de revenus nets mensuellement pour l’acquérir en débit différé.
Pour rappel, Welcome est la formule d’entrée de gamme de BoursoBank, incluant une carte Visa à autorisation systématique en débit immédiat. Mais bien qu’il s’agisse d’une offre de base, elle permet des paiements sans frais en euros et en devises.
Quant à Ultim, il s’agit d’une formule haut de gamme, puisque la carte qui vous est délivrée est similaire à une Visa Premier. Elle comprend, elle aussi, des paiements sans frais en euros et en devises. Mais en plus, elle vous garantit 3 retraits gratuits mensuellement à l’international, et inclut des assurances et garanties étendues pour vos voyages à l’étranger.
Enfin, l'offre Metal est également une formule haut de gamme, dont la particularité est d’offrir, sans frais, les virements internationaux.