BoursoBank : Jusqu’à 130 euros à saisir grâce à l’offre Pink Week-end !
- Détails
-
Publié le par Meilleurtaux Banques
A partir d’aujourd’hui, et jusqu’à lundi soir minuit, BoursoBank offre à ses nouveaux clients une prime d'un montant maximal de 130 euros pour toute première ouverture de compte. Tous les détails sur l’offre Pink Week-end.
BoursoBank vous permet de débuter l’année du bon pied. En effet, la banque en ligne du groupe Société Générale vous fait gagner jusqu’à 130 euros de prime pour toute première ouverture d’un compte individuel, avec carte bancaire associée. Cette promo réservée aux majeurs est valable à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au lundi 15 janvier 2024, dans le cadre de l’offre Pink Week-end.
50 euros pour une ouverture de compte + 80 euros pour la commande d’une carte
Pour toucher ce bonus, rien de plus simple. Il suffit d’inscrire le code PKWE130 lors de la souscription du compte, soit en ligne, soit sur l’application mobile de BoursoBank. Après avoir vérifié votre éligibilité, la banque en ligne vous verse 50 euros, ce montant correspondant à l’ouverture effective de votre nouveau compte.
Ensuite, pour toute commande d'une carte bancaire Welcome ou Ultim à débit immédiat effectuée concomitamment à la demande d'ouverture de compte, la somme de 80 euros vous est créditée. Et la bonne nouvelle, c’est que les deux primes de 50 et 80 euros vous sont versés le jour de l’ouverture effective du compte.
Seconde bonne nouvelle : ces cartes sont gratuites (sous condition d’utilisation) et vous permettent de réaliser des paiements gratuitement en France et à l’étranger de manière illimitée. De plus, elles ne requièrent aucune condition de revenus (sauf si vous optez pour la carte Ultim à débit différé, auquel cas vous devez justifier des revenus d’au moins 2 400 euros nets par mois).
Je compare les offres bancaires
Welcome, Ultim et Metal, les offres éligibles à l’offre Pink Week-end
L'avantage de la carte Ultim, par rapport à la Welcome, c’est qu’elle vous fait profiter des assurances et garanties d'une carte Visa Premier, et comprend 3 retraits en devises par mois. Vous préférez la carte Metal de la banque en ligne, afin d’effectuer des paiements et retraits gratuits en illimité partout dans le monde ? Pas de problème, celle-ci rentre également dans le cadre de l’offre Pink Week-end.
La seule différence, c’est que les modalités de versement du bonus changent. Sachant que la carte Métal coûte 9,90 euros par mois, BoursoBank ne vous verse pas directement un bonus de 80 euros, mais vous fait bénéficier de la gratuité des 8 premières cotisations, soit 79,20 euros. Puis un virement de 80 centimes est réalisé lors du huitième mois, ce qui représente 80 euros au total. Attention, si vous désirez prendre la carte Metal en débit différé, vous devez justifier de 6 250 de revenus nets mensuels.
Enfin, comme à l’accoutumée, la promo Pink Week-end n'est cumulable avec aucune autre offre de la banque en ligne, et est limitée à une seule offre par personne. Par ailleurs, BoursoBank se réserve le droit de récupérer les 130 euros versés, si votre compte bancaire est fermé dans les deux ans suivant son ouverture effective. A noter qu’aucune prime ne peut être octroyée en cas de dossier incomplet dans les cinq jours ou les deux mois après la souscription, selon qu’elle soit effectuée avec ou sans l’application.
Important Profitez de l'offre Boursorama Banque.