Qonto maintient une bonne dynamique en dépit du contexte exceptionnel de l’année 2020. La néobanque dédiée aux TPE/PME, freelances et indépendants a annoncé avoir franchi le cap des 150 000 clients. De même, elle continue de faire le bonheur de ses actionnaires et poursuit son développement à l’international. Il lui reste deux ans pour atteindre l’objectif de 500 000 comptes bancaires ouverts, et devenir ainsi rentable.
Mon Petit Placement lance une offre à destination des particuliers. Disponible dès 300 euros, elle leur garantit un investissement plus facile de leur épargne. Les souscripteurs peuvent choisir parmi quatre portefeuilles selon la performance et le niveau de risque qui les intéressent. Au moment de l’inscription, des conseils leur seront prodigués.
BforBank s’est une fois de plus retrouvé au bord de la banqueroute et cela ne semble plus surprendre grand monde, tant la banque en ligne a du mal à développer son activité. Si bien qu’à plusieurs reprises, elle a sollicité l’aide de Crédit Agricole. Le groupe bancaire n’en est pas à sa première intervention, mais cette fois, la recapitalisation de BforBank lui a valu d’en devenir actionnaire majoritaire.
Par rapport à 2019, les dépenses de consommation en 2020 sont en retrait de 7 %. Et pour cause évidemment, la pandémie du covid-19. Les Français ont ainsi freiné leurs achats pour alimenter leur compte épargne. Le mois de décembre aura toutefois affiché un regain en matière de consommations, comme le révèlent les chiffres publiés par lnsee.
Cela fait plusieurs mois que la néobanque d’outre-Rhin travaille à la création de produits d’épargne, dont un livret A. D’après les déclarations récentes du directeur général de N26 France et Benelux, elle s’intéresse de près à ce type d’investissement étant donné qu’il s’agit du mode d’épargne préféré dans l’Hexagone.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.