e-LCL

Nom : e.LCL .

Catégorie de Banque : Banque en ligne.

Adresse du siège : 19, Boulevard des Italiens 75 002 Paris.

Site interne t: www.e.lcl.fr

Service commercial : en ligne.

Réseau en France : e-LCL est une banque entièrement en ligne. Elle propose à ses 20 000 clients (source les echos) l'ensemble des services de LCL. Le client peut toutefois se reposer  sur les 1 925 agences. Il peut à tout moment poser des questions en ligne via une messagerie sécurisée.

Coût d'accès à la banque : Gratuit
Moyens d'Accès : Agence selon horaire, téléphone, Internet.
Virement en ligne : Oui 
Bourse : Achat et vente 
Relevé de compte : Oui
Commande de chèque : Oui 
Dépôt de chèque : En agence, courrier
Rémunération du compte courant : Non
Remboursement de carte bancaire : Non
Les conventions : Formule Zen Alternative
Offre Jeune : Formule Zen 12/18; Formule Zen Etudiant; Formule Zen Spécial Partenariat

Les offres promotionnelles : Aucune offre.

Historique : Créé en 1863 à Lyon, le Crédit Lyonnais se tourne très rapidement vers le développement d'agences pour accéder au plus près aux clients. Après une nationalisation en 1945, la banque est privatisée à 90 %.EN 2003, BNP-Paribas rachète la part de l'Etat et atteint 17 % du captial du Crédit Lyonnais. En 2003, le Crédit Agricole réalise une offre amicale d'achat et prend le contrôle à 99 % du Crédit Lyonnais. Le Crédit Lyonnais décide alors de changer d'identité et devient LCL avec une nouveau logo en 2005. La même année LCL lance e.LCL qui offre des services partielles en ligne. En 2009, E.LCL propose l'ensemble des services de LCL et devient ainsi l'une des banques en ligne les plus complètes en matière d'offre.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque
back top