Les clients de Manager.one peuvent désormais utiliser Apple Pay

capture ecran du site Manager-one

Manager.one vient s’ajouter aux banques en ligne qui prennent en charge le système de paiement dématérialisé de la marque à la pomme. Mais elle prend de l’avance par rapport à ses concurrentes qui se positionnent sur le même segment. Elle entend faire gagner du temps à son public cible puisqu’elle permet à tous ses utilisateurs de réaliser des paiements de proximité.

Une formule unique à moins de 30 euros par mois

Lancé en juillet 2017, Manager.one met sur le marché un compte mobile « conçu par des entrepreneurs pour des entrepreneurs ». Le compte bancaire pro avec IBAN français de la start-up est proposé à un prix unique de 29,99 euros par mois.

Important Comprenant une carte Visa Corporate et des cartes virtuelles illimitées, il offre des services et des fonctionnalités qui permettent aux entrepreneurs indépendants, TPE, PME ou encore associations de se concentrer sur leur métier.

L’utilisateur a la possibilité de créer des cartes virtuelles, à usage unique ou pour ses employés, dotées de paramétrages identiques aux cartes de paiement physiques.

Il suffit qu’il les enregistre dans son « Wallet » pour pouvoir effectuer des dépenses occasionnelles ou des paiements récurrents. En quelques secondes, il est possible d’obtenir un moyen de paiement physique. Le tout sans frais supplémentaire.

Une stratégie centrée sur l’innovation

En intégrant le système de paiement dématérialisé d’Apple, le leader des banques en ligne françaises dédiées aux professionnels entend rester à la pointe des innovations de paiement.

Dans un communiqué, Séraphin Huguenot, co-fondateur de Manager.one en charge des applications mobiles, a fait part de la volonté de la banque mobile de faciliter la gestion des dépenses professionnelles des entrepreneurs.

Comme Apple Pay fait actuellement partie des moyens de paiement garantissant une sécurité optimale des données personnelles et des transactions, elle répond parfaitement aux exigences des clients de Manager.one.

En effet, le service de paiement n’enregistre pas les coordonnées des cartes dans les serveurs d’Apple pour que les transactions puissent se dérouler en toute transparence et sécurité. Il complète ainsi parfaitement l’offre proposée par la banque en ligne pour les professionnels.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top