La néobanque de BNP Paribas compte 89 000 nouveaux clients pour le troisième trimestre 2018

des cartes de chez Nickel

Le bilan de BNP Paribas publié dernièrement indique que le compte Nickel se porte bien, et se démarque même de ses concurrents. Repris il y a deux ans par BNP, il poursuit son développement et attire de nombreux clients. Il semble qu’il ait atteint sa vitesse de croisière une année après son lancement.

44 000 abonnés à l’offre Premium

Près de 89 000 nouveaux clients ont choisi d’ouvrir un compte bancaire Nickel au troisième trimestre 2018.

Important Par ailleurs, le nombre de personnes qui souscrivent à l’offre Premium ne cesse de croître. Associée à la carte Nickel Chrome, celle-ci revendique 44 000 abonnés quelques mois seulement après son lancement (en mai 2018).

Ces derniers peuvent bénéficier des mêmes privilèges que les titulaires d’une carte Gold et Premier (packs d’assurance, remises sur les retraits ainsi que sur les achats effectués en devises et sécurisation des achats en ligne), pour 30 euros par an.

D’ici 2020, BNP Paribas prévoit d'atteindre les 2 millions d’utilisateurs Nickel, un pari tout à fait réalisable étant donné que le nombre de comptes ouverts pour 2018 a dépassé le million.

Les résultats financiers publiés fin septembre font également apparaître les activités de Hello Bank, la banque en ligne du groupe BNP Paribas. Avec 400 000 souscripteurs en France et 3 millions à travers l’Europe (en Belgique, Allemagne et en Italie), cette plateforme s’est hissée au 4e rang sur le marché.

Le coffret Nickel est disponible chez 3800 buralistes agréés

Fin septembre, le coffret Nickel est proposé dans 3 800 revendeurs. L’arrivée de 500 nouveaux bureaux de tabacs et de distributeurs de presse mandatés par le FPE dans le réseau des buralistes partenaires a d’ailleurs été vivement saluée par BNP Paribas.

Mais le groupe ne compte pas en rester là. Il espère élargir le réseau avec 7 000 autres points de vente d’ici 2020.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top