La Banque populaire compte attirer les familles avec ou sans enfants

Une agence de la Banque Populaire

Dans le secteur bancaire, les offres promotionnelles octroyées aux enfants des clients sont monnaie courante. Les avantages dont bénéficient les conjoints ne sont pas en reste. Pour la toute première fois de son histoire, le réseau formé par la Caisse d’épargne et la Banque Populaire lance un pack destiné aux familles. En effet, le forfait distribué depuis le 17 octobre coûte 12,90 euros par mois.

Voilà qu’un groupe bancaire de renom de l’Hexagone décide de s’adresser spécialement aux familles à travers le lancement d’une offre adaptée. Elle permettra de gérer les dépenses quotidiennes à moins de 13 euros par mois. En optant pour ce pack, les parents auront droit à un compte joint, en plus de leur compte personnel.

Les enfants du couple (8 au plus) se procureront aussi un compte bancaire chacun, auquel sera associé une carte de paiement. Encore faut-il qu’ils aient entre 12 et 28 ans. Même s’il est question des services de base, les prestations se veulent diversifiées et digitalisées. Les clients seront-ils séduits ?

Privilégier les besoins de la famille avant tout

Améliorer la relation client en solutionnant les problématiques de la famille. Telle est l’ambition de la Banque Populaire dans le cadre du lancement du Pack Famille.

Grâce à cette offre, chaque membre peut consulter le solde de son compte en accédant au serveur vocal. Tous les mois, les enfants et les parents peuvent aussi retirer gratuitement de l’argent (3 retraits) depuis un guichet automatique appartenant à un challenger. Reste à savoir si les parents seront tenus au courant des opérations bancaires effectuées par leurs enfants.

De nombreux services digitaux à la clé

Il est possible de réaliser un achat depuis un appareil mobile grâce aux applications fournies par Apple et Samsung. Encore faut-il y enregistrer les cartes bancaires. Outre les opérations de paiement envisageables depuis un smartphone, chaque membre peut gérer son compte bancaire en ligne en s’abonnant à Cyberplus. Des relevés bancaires dématérialisés seront distribués.

Cette offre sera enrichie au fur et à mesure pour s’adapter aux besoins des familles qui se déplacent à l’étranger, selon un haut responsable de la banque commerciale mutualiste.

Un forfait à seulement 155 euros par an

Avec le Pack Famille, les parents peuvent joindre un compte, sans pour autant se détacher de leur compte individuel. Même si ces comptes sont automatiquement rattachés à une carte bancaire classique, l’accès à une carte Visa Premier est tout à fait concevable, moyennant le prélèvement de 7 euros de frais par mois.

Concernant les enfants, un chéquier (s’ils ont plus de 16 ans) et un moyen de paiement électronique leur seront également attribués, hormis l’ouverture d’un compte bancaire. Ce dernier peut afficher un solde débiteur, sous réserve des dispositions préalablement fixées par l’établissement bancaire. Toutefois, les membres ne peuvent prétendre à une quelconque garantie contre les éventuels vols et pertes de carte de paiement.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top