Une transaction plus sécurisée grâce à la nouvelle carte de Revolut

logo de Revolut

La question de sécurité de leurs données personnelles a toujours été la principale source d’hésitation des consommateurs, quant à l’ouverture d’un compte en ligne. La Fintech britannique Revolut tient à rassurer les adhérents à sa nouvelle formule, qui est une carte bancaire numérique. Destinée à un unique usage et facilement accessible depuis son portable, cette offre éloigne les risques de piratage pour les coordonnées des usagers.

Dans un concept d’innovation, l’enseigne d’origine britannique Revolut ajoute à ses offres une carte de paiement à usage unique suite à l’intégration de l’achat des devises électroniques. Cette mesure a été entreprise dans l’optique de garantir la sécurité des données de la clientèle de l’entreprise. En effet, elle a pour but d’empêcher une réutilisation mal intentionnée des informations personnelles des utilisateurs.

Les consommateurs ont facilement accès à ce nouveau mode de paiement étant donné qu’il est inclus dans une formule déjà existante. De plus, tous ces privilèges sont toujours à la même tarification.

D’autant plus que la cible de cet établissement est bien précise parmi le public en général.

Une innovation pour la sécurité de sa clientèle

Pour se distinguer de ses concurrents, la Fintech Revolut lance une carte bancaire virtuelle jetable pour les achats en ligne. La stratégie tend à éviter les risques de piratage après chaque transaction. Effectivement, suite à un usage, la carte ne sera plus fonctionnelle et aucune donnée ne pourra être retracée.

Pour ce faire, un code bancaire unique est attribué au client afin de lui permettre l’achat d’un produit. À chaque opération, il suffit de trouver ce code depuis son application mobile et de l’insérer au moment même de l’échange. Après utilisation, la carte expirera automatiquement qui évitera la réutilisation de celle-ci à l’avenir.

La carte est incluse dans l’option Premium

L’offre de base de Revolut regroupe un compte bancaire gratuit permettant la gestion de 3 devises (euro, dollar et sterling), des transferts sans frais et des retraits disponibles jusqu’à 200 euros en gratuité. En outre, depuis un compte Premium, un retrait peut plafonner jusqu’à 400 euros, et gratuitement. Le code d’achat virtuel s’ajoute à cette option. La facturation reste à 6,99 euros par mois avec cette nouvelle conception.

Cette offre de Revolut peut être considérée comme un complément à un compte bancaire traditionnel grâce à sa cible plus particulière : des consommateurs s’intéressant aux changes et aux devises.

En effet, contrairement à ses concurrents, la Fintech ne cherche pas à faire de son compte bancaire, un compte principal. Avec une levée de fonds s’élevant à 66 millions de dollars en mois de juillet, ce service a déjà réussi à séduire le grand public, compté à plus d’un million.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top