Boursorama Banque prévoit de doubler sa clientèle d’ici quelques années seulement

logo Boursorama banque

Boursorama Banque compte parmi les grandes banques en ligne les plus connues. La filiale de Société Générale existe depuis 2006 et dispose actuellement de 2,5 millions de clients. Aujourd’hui, elle ambitionne d’en avoir plus de 4 millions d’ici les quatre prochaines années. Elle ne cesse alors d’innover afin d’atteindre cet objectif.

Boursorama Banque réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de près de 40 milliards d’euros. En plus de son activité de banque en ligne, elle se charge d’animer le portail d’information du groupe Boursorama.

Durant ses 15 années d’existence, elle a réalisé de nombreux exploits en proposant divers services innovants. Elle ne compte pas en rester là. Il convient de rappeler que l’an dernier, la banque en ligne a lancé diverses nouvelles offres, ce qui lui a permis de séduire 400 000 nouveaux clients. Parmi celles-ci, on peut citer :

  • le contrat d’assurance habitation ;
  • la carte bancaire virtuelle ;
  • le prêt express ;
  • le plan de rabais.

Des services bancaires qui attirent les clients

Chez Boursorama Banque, il existe un système de parrainage et une prime de bienvenue, une offre aussi bien intéressante pour le filleul que le parrain. En effet, il est bon de noter qu’elle permet à chacun d’eux de percevoir des primes. Probablement plus intéressés par ce type d’offre, les jeunes sont davantage nombreux à ouvrir un compte bancaire auprès de la banque en ligne.

Cette dernière propose également de nombreux services gratuits tels que :

  • la tenue de compte ;
  • les virements et prélèvements en euros même dans la zone SEPA ;
  • les retraits et paiements en euros même à l’étranger.

Pour rappel, elle a lancé une nouvelle carte bancaire métallique haut de gamme, qu’elle a baptisée Ultim Metal, au mois de décembre 2020.

4 millions de clients dès 2023

En France, Boursorama Banque a réussi à mobiliser quelque 120 000 clients en octobre et novembre 2020. Elle dispose de toutes les ressources nécessaires pour figurer dans la liste des plus grandes banques de détail installées dans le pays.

Aujourd’hui, son ambition est d’avoir 1,5 million de nouveaux clients dans le courant de l’année 2023. Elle a pour objectif d’avoir un résultat net de :

  • près de 100 millions d’euros en 2024 ;
  • pas de moins de 200 millions d’euros en 2025.

Le plus grand objectif de la filiale de Société est de passer à 4,5 millions clients d’ici 4 ans.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top