Aucuns frais ne sont appliqués sur les retraits à l’étranger chez BNP Paribas

logo BNP PARIBAS

BNP Paribas continue de conforter son statut de première banque européenne. En effet, cette année encore, les éloges fusent envers la banque française grâce à ses nombreux clients qui se disent satisfaits de la qualité des services proposés ainsi que des tarifs appliqués. Pour asseoir son avance, BNP a rajouté de nouveaux produits à son catalogue d’offres.

Cette année, BNP Paribas a été de nouveau mis à l’honneur lors des « Trophées de la Banque-Qualité », confortant encore un peu plus sa réputation de meilleure banque en Europe. De fait, plus de 8 personnes sur 10 ayant ouvert un compte bancaire chez elle ont indiqué que l’enseigne bancaire offrait une bonne qualité de service et qu’elle leur inspirait confiance.

Mais ces clients se disent surtout satisfaits de l’écoute que leur accorde la banque. Sur ce point, la directrice générale de la banque de détail de BNP Paribas, Marguerite Bérard, a d’ailleurs affirmé qu’ils mettront toujours un point d’honneur à répondre aux besoins des clients dans les plus brefs délais.

Des nouveaux produits

Mais où s’arrêtera donc BNP Paribas ? La banque française n’a eu en effet de cesse d’accroitre son avancée par rapport à ses concurrents. Elle comptabilise aujourd’hui près de 7 millions de clients, rien que dans l’Hexagone. Ce qui ne l’empêche pas pour autant de vouloir continuer à accompagner ses sociétaires dans leurs projets, leurs placements et la gestion de leurs économies.

Pour cela, la banque française pourra s’appuyer sur son réseau de 1 800 agences qui comptent plus de 26 000 salariés aptes. À ce sujet, d’ailleurs, il semblerait que le leader européen soit une des rares banques à ne pas envisager procéder à une réduction de son réseau physique.

En cette nouvelle année, l’enseigne bancaire a ainsi enrichi son catalogue d’offres de plusieurs nouveaux produits, dont des prêts immobiliers, des crédits à la consommation, des plans d’épargne ou encore des services pour la banque du quotidien. De plus, BNP a annoncé qu’en souscrivant dès maintenant à l’une de leurs offres, la carte bancaire sera gratuite pendant toute une année.

De nombreux avantages

L’offre de BNP Paribas est l’une des plus abordables du marché, pourtant elle est aussi l’une des plus complètes. En effet, pour 6,14 euros par mois, le client est équipé d’une carte Visa avec un visuel personnalisé et de deux chèques par an. Il bénéficiera aussi d’une assurance sur les moyens de paiement.

Pour les amoureux du voyage, ce même forfait comporte aussi d’autres avantages intéressants. Ne serait-ce que de citer la gratuité des retraits effectués à l’étranger dans des banques partenaires. Cette offre permet également de bénéficier d’une réduction des frais concernant les virements non SEPA vers une des succursales de BNP Paribas à l’étranger et les paiements réalisés en devise avec une carte Visa Infinite.

À noter aussi qu’en matière des charges pour la tenue de compte ainsi que pour la mise à disposition d’une deuxième carte de débit, les tarifs appliqués sont plus avantageux par rapport à ceux de la concurrence. BNP Paribas offre également la possibilité à ses clients de choisir entre la gestion de leur compte en ligne et celle en agence. Pour l’une ou l’autre, il est à noter que les sociétaires pourront facilement contacter le service client ou joindre un conseiller.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top