Monabanq lance une nouvelle prime généreuse

Homme d’affaire et logo Monabanq en arrière-plan

Alors que la concurrence est rude dans le secteur de la banque en ligne, Monabanq s’impose en proposant des offres de service toujours adaptées aux besoins de ses clients. Cette fois-ci, la banque s’adresse tout particulièrement à sa nouvelle clientèle en leur remboursant une part de ses achats. Une nouvelle prime généreuse qui ne peut être que connue par ses cibles.

Du nouveau pour ce mois juillet, Monabanq accorde à ses nouveaux clients un remboursement en pourcentage des achats effectués par moyen du cashback. Prime généreuse à durée limitée, la banque en ligne veut conquérir plus de clients à travers cette offre. Elle cherche à impressionner un grand nombre de prospects dans le but de promouvoir ses services ainsi que la banque elle-même.

Cette offre est destinée à tous les nouveaux clients de la banque. Par contre, il sera requis d’utiliser sa propre carte bancaire associée à son propre compte bancaire lors des achats. Tous les mouvements du compte seront d’ailleurs visibles en ligne soit via le web à travers le site internet ou encore via une application mobile.

Cashback attribué selon la souscription faite par le client

Les nouveaux souscripteurs d’un compte courant auprès de la banque profiteront de cette prime généreuse. Chaque titulaire de compte sera bénéficiaire du cashback avec un remboursement de pourcentage varié selon les types de comptes. Pour les clients titulaires d’un compte Pratiq et Pratiq+, le pourcentage est de 0,5%. En revanche, pour les utilisateurs ayant souscrit à un compte Uniq et Uniq+, cela s’élève à 1%.

La durée du cashback est de 2 ans. Pour le seuil du remboursement, le montant atteint une somme de 80 euros au maximum pendant un an. Ce qui fait que les clients concernés peuvent obtenir un reversement jusqu’à 160 euros en souscrivant à cette offre de prime sous forme de cashback.

Il est à préciser que le bonus offert par cette filiale du Crédit Mutuel s’applique une seule et unique fois par compte. En accord, la souscription à une carte Visa Classic ou Premier est exigée. En ce qui concerne les modalités de paiement, le versement sera fait mensuellement avant le 16ème jour du mois et tout de suite vers le compte à vue du bénéficiaire. Pour ce faire, chaque achat du mois précédent sera comptabilisé pour un versement par Monabanq le mois en cours.

Partenariat stratégique pour des réductions de séjours de vacances

Toujours en recherche d’offres innovantes pour mieux attirer la clientèle, Monabanq profite de l’été pour s’associer avec la plateforme de réservation de vacances en ligne Booking. Ce partenariat consiste à proposer un cashback des séjours aux vacanciers. En effet, la banque en ligne française accorde un remboursement allant jusqu’à 10% sur la réservation d’un séjour durant cette période estivale. Le procédé étant de réserver les séjours d’hébergement via la plateforme Booking avec une carte bancaire de la banque.

Il faut dire que la filiale du Crédit Mutuel s’efforce à amplifier ses activités en ligne que ce soit en terme d’offres de services ou en terme de partenariat. Elle réussit brillamment ses actions et cartonne en marquant une visibilité accrue en ligne. Des actions qui occasionnent aussi la révision d’offres chez les concurrents.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top