Une grosse prime à gagner en ouvrant un compte chez Monabanq pendant le mois de juin

Ouvrir un compte Monabanq.

Les établissements bancaires, et plus particulièrement les néobanques et autres pures players, ne cessent de rivaliser de créativité pour attirer le maximum de clients. Si l’utilisation de primes de bienvenue est une pratique courante chez ces nouveaux acteurs, Monabanq a décidé d’innover en apportant une touche d’originalité à cette technique promotionnelle. Au lieu de verser directement une prime à ses nouveaux clients, elle leur offre à la place du cashback.

Pour une ouverture de compte chez Monabanq, bénéficiez jusqu’à 160 euros de bonus

Avec moins de charges qu’une agence traditionnelle, les banques en ligne peuvent se permettre de pratiquer des tarifs agressifs, mais également de mettre en place des offres promotionnelles suffisamment alléchantes pour attirer toujours plus de clients.

ImportantLa banque en ligne Monabanq vient justement de lancer une opération de séduction basée sur le cashback, c’est-à-dire les ristournes sur les achats. L’offre est effective depuis le début du mois de juin.

Lorsqu’un client ouvre un compte bancaire, il se voit attribuer une carte. En fonction des options choisies, il peut opter pour une carte Pratiq ou Pratiq +, ou encore pour une carte Uniq ou Uniq +.

Avec les deux premières, il a droit à 0,5 % de cashback sur l’ensemble des achats effectués pendant tout le mois. Celui-ci sera directement reversé sur son compte à la fin du mois. Quant aux cartes Uniq et Uniq +, le cashback s’élève à 1 %.

L’offre court sur deux ans et la banque a fixé le plafond des ristournes à 80 euros par an, soit 160 euros sur la durée de l’offre.

Il est également utile de préciser que ceux qui disposent déjà d’un autre compte courant au sein de la banque en ligne ne pourront pas profiter de cette offre.

À noter enfin que cette offre de bienvenue est accessible sans condition de revenus.

Attirer de nouveaux clients, mais également relancer la consommation

Depuis l’apparition de la crise qui est à la fois sanitaire et économique, les ménages redoublent de vigilance et sont plus enclins à épargner.

Or, pour que la relance économique se fasse en bonne et due forme, il faut stimuler la consommation. Cette initiative de Monabanq s’inscrit dans cet objectif, car elle permet d’inciter les consommateurs à dépenser davantage.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top