La Banque Populaire donne aux Marocains du monde la possibilité d’ouvrir un compte en ligne

Afin de répondre aux besoins de ses clients, la Banque Populaire du Maroc ne cesse de renouveler ses offres et services. Elle a récemment annoncé dans un communiqué que tous les Marocains peuvent dorénavant ouvrir un compte en ligne depuis l’étranger. Cette nouveauté est accompagnée d’un package gratuit durant un an, jusqu’à la fin du mois de septembre.

Banque leader au Maroc, la Banque Populaire affiche une part de marché de 52 %. Elle compte actuellement plus de 1 million de clients. Soucieuse de les satisfaire au mieux, elle leur propose souvent des offres et services innovants.

Cette fois-ci, elle a décidé de lancer l’ouverture d’un compte en ligne, une idée qui sera certainement appréciée par les MRE ou les Marocains résidant à l’étranger, surtout en ce moment où la pandémie de Covid-19 sévit dans le monde. Elle est le premier établissement bancaire à mettre en œuvre cette offre au Maroc.

Les détails de la nouvelle offre

En ces temps de crise, la Banque Populaire a rendu possible l’ouverture d’un compte en ligne au Maroc, et même en étant installé à l’étranger. Il n’est alors plus nécessaire de se rendre auprès d’une agence physique pour le faire. C’est le 8 juillet dernier qu’elle a annoncé la nouvelle à travers un communiqué.

Les contrats de souscription au format papier sont ainsi remplacés par la signature électronique. Quant à l’authentification du client, elle est désormais effectuée par appel vidéo. C’est d’ailleurs la dernière étape à suivre pour finaliser l’ouverture du compte en banque. D’autre part, au besoin, chaque client peut bénéficier d’une assistance à distance de la part du Centre de relation client.

Le nouveau service est entièrement digital et parfaitement sécurisé. Il a été aussi conçu dans le respect de la loi relative à la protection des données personnelles.

Autres informations qu’il convient de connaître

À travers sa nouvelle offre, la Banque Populaire affirme de nouveau son ambition de rester la banque de référence des MRE. Dans le contexte actuel, elle fait preuve de solidarité en proposant un package gratuit, sur une durée de 1 an, pour toute ouverture de compte bancaires, et ce, jusqu’au 30 septembre. En effet, les opérations de virement effectuées depuis l’application mobile Pocket Bank seront gratuites. Cette offre exceptionnelle concerne l’essentiel des services proposés par l’établissement bancaire. Elle reste donc valable pendant quelques semaines encore.

La Banque Populaire recommande à ses clients de souscrire au nouveau service aussi bien pour effectuer leurs demandes de prêt à la consommation ou de crédit immobilier, que pour réaliser les opérations courantes telles que :

  • le virement bancaire ;
  • la consultation de compte ;
  • le règlement de factures ;
  • le transfert cash.
Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top