ING Direct se vante de son succès dans le secteur bancaire

logo ING Direct

La réussite de la néobanque ING Direct dans le secteur bancaire est indéniable. L’administrateur du groupe, Olivier Luquet se réjouit d’ailleurs du succès de cet établissement financier. Cette entreprise décrit le parcours de ses produits et vante la spécificité de ces derniers. L’enseigne dévoile aussi des projets à venir qui seront encore plus innovants.

La banque en ligne ING Direct présente son parcours dans le secteur bancaire. La société annonce un franc succès depuis sa création grâce à des atouts considérables. Cela concerne ses produits ultra-innovants. Cette enseigne financière prévoit également de lancer d’autres concepts qui ont été étudiés dans l’optique de satisfaire les besoins et attentes des utilisateurs.

Dans tous les cas, les offres bancaires, d’ores et déjà, à disposition de la clientèle s’avèrent plus qu’efficaces. Selon le directeur du groupe, Olivier Luquet, les retours sur certains produits ont été très satisfaisants.

Cet organisme projette de devenir le leader sur le marché. Les résultats semblent accompagner au mieux cette volonté.

Des produits ultra-innovants chez ING Direct

ING Direct est l’une des banques en ligne les plus performantes du marché. D’ailleurs, elle précise avoir apporté une grande transformation au niveau des produits qu’elle propose à sa clientèle.

À l’automne passé, cette entreprise financière a lancé sa nouvelle carte bancaire. Cette dernière s’avère « complètement réinventée » grâce à des spécificités à ne pas négliger. En effet, le client profite d’une certaine autonomie par rapport à quelques actions liées à la tenue de la carte.

Dans les détails, l’utilisateur peut :

  • activer et désactiver le paiement sans contact
  • choisir son code secret
  • modifier les plafonds de paiement et de retrait ou les bloquer temporairement
  • déverrouiller la carte

Cet outil semble avoir séduit plus d’un utilisateur. D’après le directeur général d'ING Direct, Olivier Luquet :

Une récente enquête montre que 95 % de nos clients déclarent être satisfaits de leur nouvelle carte bancaire.

Olivier Luquet.

De plus, le leader du groupe vante les capacités de ses offres. Selon lui, cette enseigne numérique propose « l’offre la plus complète en France ». Cependant, la société travaille actuellement sur des projets plus innovants. Cela concerne le fait de pouvoir associer des comptes qui sera lancé dans les meilleurs délais.

En outre, le directeur d’ING Direct dévoile aussi d’autres initiatives à venir, voire celles d’ores et déjà en cours. Il s’agit des solutions de géoblocking qui seront disponibles depuis l’applicatif, des services de paiement mobile ou encore le Prêt Pro Direct.

Les abonnés peuvent compter sur ce produit issu d’une stratégie de partenariat avec les entreprises spécialisées dans la technologie financière. Cette banque en ligne a, de ce fait, opté pour une collaboration avec cinq Fintech comme Kabbage et Budget Insight.

Ainsi, cette offre permet aux TPE/PME de s’octroyer un crédit très rapidement. L’accord se réalise sous un délai de 48 heures pour une demande limitée à 100 000 euros.

Une augmentation du nombre d’ouverture de compte

ING Direct ambitionne de devenir la banque la plus plébiscitée par la clientèle. Les performances semblent plus que satisfaisantes puisqu’elles correspondent avec l’objectif de l’enseigne. En effet, le nombre d’ouverture de comptes enregistré a progressé de 20%.

Par ailleurs, la société vante ses atouts qui s’avèrent non négligeables. Il s’agit de l’intérêt qu’elle porte à sa relation avec les clients. Pour le groupe, la stratégie gagnante est de combiner le digital et l’humain. Ainsi, les intéressés n’ont point de mal à ouvrir un compte bancaire auprès de cet organisme.

L’efficacité de la campagne de communication de cette néobanque repose sur sa capacité à pouvoir surprendre, amuser et impressionner les utilisateurs. L’entité tient à préciser que ces approches se réfèrent de près à du factuel. Le but est de favoriser leur attractivité.

À Olivier Luquet d’annoncer que :

Les résultats de la campagne en cours sont satisfaisants : nous avons pu augmenter de 30% le trafic sur notre site et constatons une accélération du nombre d’ouvertures de comptes.

Olivier Luquet.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top