Partir en vacances à l’étranger rime souvent avec des frais exorbitants. Heureusement, des solutions existent pour éviter ces désagréments. Focus sur les cartes bancaires qui permettent de réaliser ses achats et retraits à l’international sans se ruiner.
Les banques traditionnelles ne sont plus les seules à proposer des cartes adaptées aux voyageurs. Les banques en ligne et les néobanques ont également fait leur apparition sur ce marché, souvent avec des offres alléchantes.
Pour choisir la carte qui correspond le mieux à ses besoins, il est important de prendre en compte plusieurs critères :
Après analyse des différentes offres, voici les quatre cartes les plus intéressantes pour voyager.
Il s’agit d’une gamme de cartes sans frais de paiement et de retrait à l’étranger, avec des plafonds confortables.
La Fosfo est gratuite et sans condition de revenus, tandis que la Gold Mastercard et la World Elite Mastercard exigent des revenus minimums, mais offrent des avantages supplémentaires.
ImportantBoursoBank propose une carte bancaire premium gratuite sans condition de revenus, avec des paiements et retraits en devises gratuits (dans la limite de 3 retraits par mois). Les plafonds sont un peu moins élevés que ceux des cartes Fortuneo.
Sumeria Visa Standard est également une carte gratuite sans condition de revenus ni d’usage, avec des paiements et retraits en devises gratuits (dans la limite de 3 retraits par mois). Les plafonds sont cependant assez bas.
Cette carte gratuite est sans condition de revenus ni d’usage, mais avec des plafonds limités (1 000 € de paiements et 200 € de retraits par mois).
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.