Un cashback de 10 % pour toute réservation sur Booking pour les clients de Monabanq

Jeune belle femme utilisant carte de crédit et ordinateur portable à la maison

Avec l’annonce du déconfinement, et alors que les grandes vacances approchent à grands pas, nombreuses sont les personnes qui pensent déjà à leur prochaine destination. Ainsi, pour aider ses clients à se projeter, Monabanq leur propose une offre promotionnelle intéressante pour toute réservation sur la plateforme Booking. Celle-ci prend la forme d’un cashback de 10 % sur le coût du séjour. Une occasion à ne pas manquer, pour se faire quelques économies.

Un super bon plan chez Monabanq

« Une banque qui place les gens avant l’argent », tel est le credo de Monabanq. Et cette banque en ligne a même pensé aux vacances qui arrivent, à travers une offre réservée à tous ses clients, mais également aux nouveaux qui viennent d’ouvrir un compte bancaire.

Important En effet, s’ils passent par la plateforme Booking pour leurs hébergements, un cashback de 10 % leur sera offert sur leur réservation.

L’an passé, cette filiale en ligne du Crédit Mutuel a déjà proposé une formule similaire. L’objectif est de promouvoir ce nouveau concept – le cashback, –, dont la finalité est de permettre un remboursement différé et partiel des dépenses, et qui tend de plus en plus à se développer. Il s’agit également d’une réelle opportunité pour les banques, puisqu’elles se rémunèrent pour chaque lead apporté aux annonceurs partenaires.

Les conditions pour en profiter

Comme mentionné précédemment, l’offre est accessible à tous les clients de Monabanq. Elle est toutefois limitée dans le temps, il faut en profiter dès aujourd’hui jusqu’au 30 septembre.

Autre condition, le séjour doit être réglé avec une carte maison depuis une page dédiée au partenariat entre Monabanq et la célèbre plateforme néerlandaise.

Important Au moment de finaliser la réservation, le client découvrira le montant du cashback qui devrait être crédité sur son compte dans les deux mois suivant la fin de son séjour.

Un bon plan ne vient jamais seul…

En marge de cette annonce relative au cashback, Monabanq a également tenu à faire part du remboursement des frais annuels prélevés sur la carte Visa Premier pour toute nouvelle souscription à l’offre Pratiq. Le client pourra donc économiser 36 euros et jusqu’à 72 euros dans le cas d’un compte joint. L’offre en question inclut divers avantages, entre autres :

  • la possibilité de réaliser un virement instantané gratuit mensuellement,
  • une autorisation de découvert systématique,
  • des assurances et garanties étendues,
  • une assurance responsabilité civile à l'étranger,
  • etc.,

Et cerise sur le gâteau, cette formule est accessible à tous sans condition de revenus. Au final, en optant pour le Compte Pratiq, celui-ci va couter au souscripteur 2 euros par mois. Et pour 1 euro en plus, il pourra réaliser trois retraits sans frais par an hors zone UE et disposer d'un chéquier.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top