Les applications bancaires bravent les frontières internationales

Application bancaire mobile Ipagoo

Avec la révolution des Fin Tech, l’application bancaire mobile ipagoo offre des services internationaux incluant l’ouverture et la gestion de compte courant à travers le monde Cette filiale du groupe Orwell créée en 2012 mise sur l’internationalisation de la banque mobile et la simplification de l’ouverture de compte bancaire en ligne.

Les banques traditionnelles ont de plus en plus de concurrents imposants. En effet, l’ampleur de l’influence des banques mobiles et des Fin Tech grandit continuellement avec des nouvelles fonctionnalités, de nouveaux services très pratiques et de nouvelles limites repoussées.

Le groupe Orwell qui a fait son apparition pour la première fois en 2010 a proposé 2 ans plus tard l’application mobile ipagoo avec laquelle il est possible d’ouvrir un compte courant dans les pays où est implanté la filiale ipagoo, et ce même depuis un pays étranger sans avoir à se déplacer ni à fournir des documents de résidences.

Déjà implantée dans 4 pays européen actuellement, ipagoo continue de s’étendre et prévoit même de s’exporter aux États-Unis très prochainement.

ipagoo offre une vision plus large de l’internationalisation des compte bancaires

Aujourd’hui, plus besoin de se déplacer ni d’attendre des mois pour ouvrir un compte à l’étranger. ipagoo propose une solution qui permet de braver la distance. Cette application bancaire mobile, facilite la tâche aux sociétés et aux individus qui désirent avoir un compte à l’étranger.

Disposant de bureaux représentatifs dans plusieurs pays européens dont la France, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie, ipagoo permet à ses clients d’avoir des comptes dans ces pays tout en restant chez eux, à l’étranger. C’est d’ailleurs la principale particularité qui la distingue de ses concurrents. Il suffit d’entamer la procédure depuis un Smartphone Android ou un iOS doté de l’application ipagoo et le tour est joué.

Ipagoo met en œuvre un système de tarification fixe pour ses services bancaires. De plus, le transfert d’argent entre comptes ipagoo est gratuit et n’est soumis à aucun plafonnement. Grâce à l’application, ce transfert est instantané, simple et sécurisé. Quoi de plus pour attirer les acteurs œuvrant sur le plan international.

La sécurité est au cœur de la préoccupation des responsables d’ipagoo

Les services qu’inclut le compte courant d’ipagoo vont de la réception de salaire, du paiement des factures et des différents achats jusqu’à la gestion des comptes multidevises. À la différence des banques traditionnelles, ipagoo n’effectue pas d’investissement ni d’offre de crédit avec le solde de ses clients.

Par ailleurs, lors de la conception de l’application ipagoo, ses concepteurs ont veillé à ce qu’elle soit entièrement sécurisée. Ainsi, ils ont intégré des fonctionnalités permettant d’éviter toutes sortes de fraudes. Les prélèvements sont minutieusement contrôlés et demandent à chaque fois l’approbation du titulaire du compte pour pouvoir passer.

En outre, l’installation de l’application requiert une authentification sécurisée. En cas de vol du téléphone, l’application peut parfaitement être désactivée à distance. Il en est de même pour les cartes de débit, le client peut les bloquer pour des transactions spécifiques depuis l’application mobile. Selon son fondateur Carlos Sanchez :

ipagoo transforme le secteur bancaire en repoussant les limites géographiques tout en proposant un service accessible et transparent.

Carlos Sanchez.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top