Afin d’attirer davantage de potentiels clients, Crédit Mutuel adopte une stratégie permettant d’octroyer des options de bonus aux souscripteurs à part les bénéfices propres des services financiers offerts. Cette fois-ci, l’enseigne s’adresse particulièrement aux titulaires de licence au sein de la Fédération française d’athlétisme grâce à un partenariat entre les deux entités.
Après une énième fois, Crédit Mutuel lance une nouvelle prime généreuse destinée spécifiquement aux détenteurs de licence au sein de la FFA (Fédération française d’athlétisme). Afin d’attirer ces personnes-cibles à ouvrir un compte dans l’enseigne, la banque met en avant un bonus de bienvenue qui octroie notamment des remboursements et versements sous conditions. Il sera valable jusqu’à la fin d’année dans toutes les agences de la marque.
Une offre très intéressante pour les licenciés, d’autant plus que leur souscription permettra aussi de verser une somme de 50 euros à la fédération, et de contribuer directement au développement de cette dernière. Ainsi, chacune des parties prenantes en sort bénéficiaire. Quoique beaucoup de personnes concernées, qui seront séduites, auront sûrement l’idée de changer de banque. Ce sera un objet de réflexion poussée pour eux.
L’ouverture de compte des titulaires de licence de la FFA chez Crédit Mutuel sera donc récompensée d’une prime de bienvenue. Elle se concrétise par la mise en exergue de deux avantages, offerts au souscripteur et à la fédération. Premièrement, le client se verra attribuer une somme à hauteur de 50 euros qui sera disponible jusqu’au 31 décembre. Toutefois, il convient de remplir certaines conditions. Tout d’abord, la présentation de licence ou cotisation annuelle est requise. En outre, une pièce justificative montrant l’appartenance à une association est également exigée.
Mis à part cette valeur octroyée au détenteur de licence, la Fédération française d’athlétisme gagne aussi en profitant de 50 euros, à chaque ouverture de compte faite par ses membres formels. Ceci étant dit, ce bonus est valable par suite de présentation d’adhésion à l’association affiliée à la FFA.
Crédit Mutuel et la Fédération française d’athlétisme ont toujours travaillé côte à côte. En effet, les deux entités ont depuis des longtemps convenu des ententes en termes de collaboration. À titre d’information, la banque participe chaque année à des actions de sponsoring pour les grandes compétitions d’athlétisme dans l’Hexagone à l’instar du Championnat de France Elite et Juniors ou encore du Championnat de France de Cross-Country et les deux grands meetings annuels de Paris.
De plus, Crédit Mutuel soutient aussi par le biais de financement des événements sportifs locaux. Il en est de même pour de nombreuses équipes sur tout le territoire français. Ainsi, l’implication de la banque dans ce secteur n’est plus à démontrer. Pour ce qui est des 300 000 détenteurs de licence de la FFA, l’ouverture de compte leur solutionne certes pour la gestion de leur argent, mais elle permet aussi d’aider la fédération pour son développement et son fonctionnement.
Chacune des parties prenantes tire, de ce fait, bénéfice. Force est alors de reconnaître qu’il s’agit d’un bon investissement et que Crédit Mutuel a vu juste en profitant du partenariat avec la Fédération française d’athlétisme.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.