Boursorama Banque réalise une performance efficiente en atteignant trois millions de clients

Logo de la Banque Boursorama.

Proposant une gamme de produits à la pointe de la technologie, Boursorama Banque enchaîne les succès sur le marché financier. Détenant une position stable de numéro un dans le classement, l’enseigne met en avant des offres qui correspondent pile aux attentes de ses clients. Allant de service rapide, simple, sans contact et surtout moins coûteux, difficile de ne pas être séduit.

Ça y est c’est fait. Une autre réalisation vient s’inscrire dans l’histoire de Boursorama Banque. En effet, l’établissement financier vient d’atteindre la barre des trois millions de clients. Alors que l’entreprise n’a envisagé l’atteinte de cet objectif que d’ici la fin d’année, la gestion des ressources a été d’une grande aide pour franchir cette performance.

Évidemment, les produits aux multiples privilèges proposés par la firme entendent bien satisfaire les attentes de ses fidèles. Jusqu’ici, ses offres ne déçoivent pas, les statistiques en sont les preuves. Avec cette nouvelle qui fait parler d’elle-même, de nombreux clients des autres enseignes concurrentes risqueront certainement de changer de banque.

Réalisation remarquable

Mettant en avant les avantages de coût moins cher ou encore de règlement d’achat à l’étranger à prix nul, Boursorama Banque domine le marché de l’institution financière en ligne. À titre de rappel, l’entreprise a acquis 370 000 nouveaux fidèles juste lors de la première moitié de cette année. Il s’agit d’une performance tout simplement remarquable. Avec l’atteinte des trois millions de clients, cette filiale du groupe Société Générale a affirmé que cette réalisation est en avance sur l’objectif fixé au début.

Le succès de cette Boursorama Banque peut être expliqué par la gestion des ressources à disposition tout en plaçant en priorité la satisfaction au maximum des clients. À ce propos, Benit Grisoni, directeur général de l’enseigne financière explique que :

C’est en 2016 que nous avons décidé d’accélérer notre développement de manière très forte, avec beaucoup d’investissements — que ce soit en marketing, en informatique ou encore en ressources humaines.

Benit Grisoni

Par ailleurs, une autre prouesse s’ajoute à cette grande réalisation de Boursorama Banque, les exercices et l’activité des titulaires de compte dans l’établissement ont aussi connu une augmentation considérable. Justement, les expositions ont grimpé de 30%, soit à plus de 16 milliards d’euros sur la période entre juin 2020 et le même mois de cette année. Il en est de même pour d’autres offres, telles que les crédits, la bourse et l’assurance-vie.

Les produits en cours, plus que jamais attrayants

Depuis quelques temps, les produits proposés par Boursorama Banque ne manquent pas. Pour inciter les personnes intéressées à ouvrir un compte dans l’établissement financier, elle met en avant l’équipement d’une carte virtuelle disponible après seulement une dizaine de minute de l’inscription. Permettant de faire des paiements sur Google Play et Apple Pay, la filiale de Société Générale offre également un bonus de 130 euros au nouveau client à l’ouverture d’un créancier Ultim.

De plus, Boursorama Banque élargit son champ de clientèle en mettant à disposition l’application mobile Corner ciblant notamment les jeunes. Ainsi, sur les trois premiers mois de 2021, plus de la moitié des personnes ayant ouvert un compte dans son enseigne ont moins de 30 ans. En outre, sur ces cinq dernières années, l’âge moyen des clients de cette entreprise, étant de 41 ans, est devenu aujourd’hui 35 ans.

Sur cette lancée, la Boursorama Banque est en bonne position pour atteindre son objectif de 4 millions en 2023 et de 4,5 millions, envisagé au départ en 2025. Une détermination qui réaffirme encore une fois sa volonté de dominer le marché de la banque en ligne.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top