À quoi les travailleurs indépendants peuvent-ils s’attendre avec Hello Business ?

Main d’une personne faisant des achats en ligne avec un téléphone intelligent et une carte de crédit.

Pour pénétrer sur le marché des employés individuels, Hello bank ! a déployé il y a deux mois Hello Business. Une formule novatrice qui présente de nombreux avantages pour ses contractants. La banque mobile aux 630 000 adhérents prévoit notamment une assistance en cas d’hospitalisation. Dans une telle éventualité, le titulaire de compte pourra bénéficier de 100 euros/j de revenus.

Depuis mars 2020, les travailleurs indépendants ont été fortement frappés par la crise économique. Avec la relance qui approche, un partenaire bancaire de confiance leur sera nécessaire pour les assister. Dans le cas présent, celui-ci devra fournir aux freelances, employés libéraux, marchands, etc., un panel de prestations élargies. À ce titre, Hello Business constitue donc une option intéressante.

Proposée par Hello bank ! depuis mai dernier, la formule offre un compte géré depuis l’application de la banque. Ce qui procure à son titulaire la possibilité de configurer sa carte en temps voulu. Il peut ainsi ajuster les plafonds de transaction autorisés, activer les paiements sans contact, modifier les paramètres de blocage.

Une protection juridique étendue

De surcroît, l’intéressé peut suivre de manière instantanée les mouvements dans son compte. En outre, il est aussi possible d’accéder aux opérations courantes via l’application développée par la néobanque de BNP Paribas. Sont notamment concernés la sollicitation d’aide au service client, les virements, l’ajout d’attributaires, etc. Et depuis son smartphone, le client peut demander des factures et devis. Des documents qui lui sont envoyés rapidement grâce au service de gestion financière Mon Business Assistant Start. Le calcul de la TVA récupérée s’effectue mensuellement.

Par ailleurs, l’offre d’Hello bank ! inclut également d’importantes garanties d’assistance et d’assurance. Le souscripteur bénéficie entre autres d’un revenu journalier de 100 euros, toutes taxes comprises, en cas d’hospitalisation. La carte attribuée au consommateur lui apporte une protection au cours des voyages d’affaires. Pareil dans l’hypothèse d’un différend avec un client ou un fournisseur, et ce, grâce à une grande assistance juridique.

À ce propos, le compte bancaire Hello Business s’assortit d’une carte Visa à débit différé ou immédiat. Ce qui devrait couvrir les besoins multiples des travailleurs individuels.

Une tarification très abordable

Avec le pack, les virements, retraits et paiements sont exempts de frais, qu’ils soient en euros ou en devises. Le client jouit aussi d’un chéquier livré sans aucune facturation à son domicile, ainsi qu’un découvert de 1 550 euros. Pour l’encaissement d’espèces ou de chèques, il peut utiliser tous les distributeurs de BNP Paribas. Grâce à Lyf Pro, le contractant peut aussi se faire payer par carte bancaire ou par virement. Cette application permet en effet à son smartphone de faire office de terminal de paiement.

Sur le plan tarifaire, Hello Business s’avère très attrayante. Elle est proposée à 10,90 euros hors taxes par mois. Un coût qui se révèle très bas si l’on se réfère aux frais bancaires que versent les particuliers chaque année. En moyenne, ils s’élèvent à 210 euros. Pour les petites entreprises, ce chiffre monte à 1 700 euros.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top