Comparez et économisez jusqu’à 300€ par an !
Prismea compte parmi les néobanques les plus récentes. Elle permet aux professionnels de disposer d’un compte entièrement en ligne. Mais, elle présente l’avantage de s’appuyer en même temps sur le réseau d’agences du Crédit du Nord. D’ailleurs, c’est ce qui constitue son principal atout.
La filiale du Crédit du Nord propose son service aussi bien aux TPE qu’aux PME. Celui-ci a pour principal objectif de rendre plus simple la gestion financière des entrepreneurs, à des tarifs réduits.
INFO Faites des économies grâce à notre simulateur de frais bancaires
Je démarre ma simulation de frais bancaires
C’est une néobanque destinée aux professionnels et à laquelle des banquiers ont donné un nouvel aspect. Peu importe la taille de leur activité, elle leur fait bénéficier du :
L’offre de Prismea est accessible dès 9 euros mensuels HT, sans commissions de mouvement, avec diverses formules adaptées aux entreprises de toute taille. Pour devenir client de la néobanque, ces dernières doivent toutefois :
De la même manière que le représentant légal de l’entreprise cliente, les bénéficiaires effectifs, sont tenus également d’être domiciliés aussi bien fiscalement que physiquement dans l’EEE ou Espace économique européen.
Important : l’activation du compte Prismea n’est possible qu’à partir d’un virement réalisé depuis un autre compte de l’entreprise.
Quelle que soit l’offre que le client a choisie, il peut accéder à des services supplémentaires tels que la :
Les notifications et alertes sont incluses également dans tous les packs.
Accessible à 9 euros HT mensuels, le pack Starter s’adresse principalement aux :
Il leur permet de disposer :
Il propose en option l’agrégation de comptes. En optant pour la formule Starter, le professionnel peut réaliser aussi 10 versements SEPA à l’émission inclus. Il profite également :
Accessible à 29 euros HT mensuels, cette offre est plus avantageuse que le pack Starter. Elle est surtout destinée à toute entreprise ayant 5 salariés au minimum. Elle leur donne la possibilité de :
Spécialement conçue pour les PME, cette offre multicomptes est accessible pour 75 euros HT par mois. La formule permet au client de créer, s’il le souhaite, jusqu’à 5 sous-comptes avec un IBAN unique. Associé à 4 cartes virtuelles et 4 cartes physiques, le pack donne accès à un nombre illimité d’utilisateurs.
À travers l’offre Premium, l’usager peut réaliser 300 virements SEPA gratuits par mois au lieu de 10 ou 50 (et 0,10 euro au-delà). Il a également la possibilité de réaliser 8 retraits mensuels, sans frais.
L’ouverture d’un compte Prismea se fait en quelques minutes. Pour ce faire, l’intéressé doit commencer par :
Il aura ensuite à :
Dans la liste des documents demandés figurent :
Important : dans le cadre de la démarche, un premier virement de 10 euros doit être réalisé également à partir d’un compte ouvert au nom de la société ou de l’entrepreneur individuel.
Lorsque ces étapes sont accomplies, le client a accès à son IBAN en une dizaine de minutes maximum, mais la demande sera validée sous 48 heures. Une fois cela fait, la carte Mastercard sera envoyée à son adresse. Il recevra aussi immédiatement une notification ainsi qu’un e-mail de la part du service client de la néobanque.
Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires